logo idcovering

NOS RÉALISATIONS IDCOVERING

Ci-dessous des exemples de nos réalisations et études de cas réalisées par IDCOVERING (anciennement DURAPUB)

Suite à la mise sur le marché de la nouvelle Citroën AMI, Citroën a fait don de celle-ci à EDF plus précisément, La maison Saint-François. Par conséquent, EDF a décidé en retour de sponsoriser le véhicule. EDF a confié à IDCOVERING le sponsoring. Nous avons donc fabriqué, et posé des adhésifs adaptés à la carrosserie (rugueuse) du Citroën Ami sur site à Lille. 

Après livraison de 5 Renault Kangoo pour Orona. IDCOVERING s’est chargé de conseiller Orona sur le choix des adhésifs afin de proposer une solution durable qualitative et économique. Nous avons ensuite procédé à l’élaboration du BAT pour ces nouveaux véhicules, conforme à la charte graphique des autres modèles puis la fabrication et la pose dans les locaux d’Orona sur Lomme près de Lille.

De part l’obtention d’un nouveau véhicule de fonction, Séché nous a contacté pour la fabrication et la pose d’un adhésif. Celui-ci devait respecter la charte graphique imposé par la marque en colorimétrie, positionnement et taille. Nous avons alors fabriqué l’adhésif avec nos équipements afin de garantir une qualité professionnelle. Ensuite, IDCOVERING s’est chargé de la pose de l’adhésif sur site.

Suite à l’achat de 10 véhicules utilitaires par NORDCLIM à Renault Seclin, IDCOVERING a été contacté pour la réalisation du marquage publicitaire des véhicules dans un délai court. Nous avons donc défini avec le client le BAT afin que celui-ci offre le meilleur rendu et puisse être déployé rapidement en partant de l’identité visuelle de NORDCLIM. Ensuite, nous nous sommes chargés de la fabrication et la pose directement chez Renault Seclin avant que les véhicules soient livrés au client.

covering marquage

Dans le cadre de l’acquisition d’un nouveau utilitaire, l’entreprise SULZER a fait appel à nos services pour un marquage publicitaire. Nous avons réalisé la maquette adaptée au Renault Master L2H2 conformément à la charte graphique dont SULZER nous a fait part. Ensuite, la fabrication et la pose ont nécessite la prise en considération des parties complexes des utilitaires à savoir les emboutis. L’adhésif ne doit pas dépasser plus de 30% d’étirement pour les parties concaves, à cela s’ajoute le thermoformage, assurant une tenue dans le temps.

Suite à l’achat d’un nouveau véhicule de fonction, OLOME a contacté IDCOVERING afin de réaliser un marquage publicitaire. Nous nous sommes alors concertés avec OLOME afin de définir une charte graphique, le bat, la maquette du véhicule avec les couleurs réelles. Ensuite, IDCOVERING, s’est chargé de fabriquer les adhésifs à l’aide de nos propres machines d’impression, ensuite nous nous sommes déplacés à Lille afin de réaliser la pose de l’adhésif.

Suite à l’ouverture d’un nouveau magasin DISTRICLOS à Hénin-Beaumont, DISTRICLOS nous a contacté pour la réalisation d’un marquage publicitaire sur l’un de leur véhicule. IDCOVERING s’est chargé de fabriquer l’adhésif conformément à la maquette défini par le client, la fabrication de l’adhésif puis la pose sur site.